Jeune couple passionné de nature et de liberté, nous avons eu envie de partager notre parcours et nos réflexions à propos de notre recherche de l’autosuffisance en vue d’une vie plus authentique. C’est en ce sens que nous avons réalisé le site web www.aquaponie.fr et que nous vous proposons aujourd’hui notre guide aquaponique. A terme nous aimerions créer une petite ferme aquaponique en accord avec les principes de la permaculture et autogérée qui permettrait d’approvisionner les habitants de notre petit village ainsi que les villages alentours.

Nous sommes actuellement en train de concevoir et de faire fabriquer un système aquaponique d’intérieur ainsi que de plus gros systèmes pour l’extérieur. Le projet avance et nous y avons déjà consacré beaucoup d’énergie. Vous serez informés du lancement de notre gamme de produits dès qu’elle sera disponible. Une campagne de crowd-founding est d’ailleurs en train de voir le jour.

Merci pour votre confiance, votre soutien et pour votre amour de la Nature et de la Vie. Ensemble nous arriverons peut-être un jour à changer ensemble nos habitudes consuméristes.

Vous serez tenus informés via notre page Facebook. Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur nos pages permaculteurs.com : Pierre & Fanny
Fanny & Pierre

2 réactions sur “ Présentation Aquaponie.fr ”

  1. Jm Lespect Réponse
    Coucou j’ai du laisser ma veste dans la salle de cours.tu peux la garder jusqu’à ma commande amitiés à vous trois jm Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.